20/06/2026
[INFO CANICULE ]
☀️ 𝑳𝒂 𝑽𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒃𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆́𝒆 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂𝒖𝒙 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔
👉Face aux températures élevées annoncées en ce début de semaine, les agents des services techniques et des écoles seront mobilisés dès lundi matin à partir de 6h afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil possibles pour les enfants dans les établissements scolaires de notre commune.
🌿 Aération des classes dès 6h,
💧 Arrosage des cours d’école pour limiter les effets de la chaleur,
🏫 Vigilance renforcée des équipes tout au long de la journée.
👉Nous rappelons aux parents que, dans la mesure du possible, ils peuvent garder leurs enfants à domicile afin de limiter leur exposition aux fortes températures.