13/12/2022
- Élection du Président du Conseil départemental de la Haute-Garonne -
Félicitations Sébastien Vincini, nous sommes honorés d’avoir pu assister à ton élection à la tête du Conseil départemental. ✅
Comme toujours que ce soit le Département ou la Région, vous pourrez compter sur notre mobilisation et loyauté. 🙌
À travers ton élection, nous savons que la Haute-Garonne restera profondément à Gauche, avec l’humain au cœur de son projet !
Pour finir, nous souhaitons saluer le départ du Président Georges Meric de ses fonctions au Conseil départemental de la Haute-Garonne.
Merci, Monsieur Meric pour vos actions sociales, écologiques, économiques et de jeunesses ainsi que votre engagement sans faille, depuis 2015, envers les plus précaire.