06/04/2021
Bonjour à tous ! Aujourd’hui je (Laura) prends la parole :
Comme vous le savez certainement, je m’en vais vers un nouvel horizon professionnel et personnel prochainement. 😊
Étant donné que je gérais la page Facebook de l’EVS, elle sera clôturée avec mon départ et connaîtra un renouveau à l’arrivée de mon/ma remplaçante. En attendant n’hésitez pas à suivre la page de l’ALLEE Patte d’Oie et celle de la Ludothèque Patte d’Oie. ✅
J’en profite pour vous remercier pour ces beaux moments de partages en physique ou en virtuels. 🤝
Poursuivons les jolies initiatives, le lien, l’esprit collectif et les rencontres.
Je vous souhaite une belle suite à chacun d’entre vous !! 🍀
Laura