27/04/2026
Mercredi dernier les Loups du Téméraire ont animé une après midi jeux pour les ados de Tomblaine à la demande de la Ville de Tomblaine
Au programme jeux de rôle et de plateau pour faire découvrir notre passion.
Un grand merci aux membres qui ont donné de leur temps, à l'équipe d'animation de la ville et bien sûr à nos joueurs du jour !