10/06/2026
🐦Sur les deux dernières semaines, 4 classes sont venues profiter de l'exposition "Observons les oiseaux" via des petits ateliers. Un grand merci à la Bibliothèque Départementale pour le prêt de cette exposition. Merci aux élèves et enseignants (surtout Segonzac, qui sont venus à la force de leurs petites jambes à vélo ! 🚲)