11/06/2026
Cher(e)s usager(e)s,
Nous avons l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeense plaisir de vous annoncer l'arrivée de notre nouvelle BOM PAV !🥳
Comprenez "Benne à Ordures Ménagères pour les Points d'Apport Volontaire"( top les acronymes hein🤓)
L'acquisition de ce Renault Evolupac x2 Néo idrive (oui le Chargé de com vient d'avoir une scission avec lui-même) fait partie du Plan Pluri-Annuel d'Investissement du SMAV qui consiste notamment à renouveler le parc de nos véhicules vieillissant.
Notre Président, Cédric Delmotte, accompagné de trois de ses Vice-Présidents, M. Delattre, M. Bonnay et M. Lecornet, sont allés à la rencontre des agents à l'essai pour l'occasion.🤗
Cette BOM remplacera sa vétérante après 22 années de service (👉panne 👉pas de collecte). Ça en fait des déchets collectés !💪😲
Souhaitons lui bonne route ! 🤘
🎥 https://www.instagram.com/reel/DZcqqiNKuhh/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Renault Trucks