15/04/2026
🔍 𝗜𝗻𝗱𝗲𝗺𝗻𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗹𝘂𝘀 : 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗿𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗷𝗼𝗿𝗶𝘁𝗲́ !
Après avoir dénoncé et nous avoir reproché, en 2020, un nombre d'adjoints excessif et des indemnités trop élevées, cette équipe, désormais dans la majorité, semble nous donner raison 6 ans après.
𝗟𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝘂𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲 𝗱’𝗶𝗻𝗱𝗲𝗺𝗻𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗲𝘁 𝗮 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶, 𝗻𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗶𝗹 𝗹𝗲 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲, 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿 𝘀𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗲𝗺𝗻𝗶𝘁𝗲́𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻𝗲 𝗢𝗴𝗲𝗿 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟬, 𝗲𝗻 𝗿𝗲𝗻𝗼𝗻𝗰̧𝗮𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗳𝗼𝗻𝗱 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́ pour le maire afin de permettre une répartition plus équilibrée au bénéfice des adjoints et des conseillers délégués.
Les certitudes d'hier semblent ne pas résister longtemps à l'épreuve des faits, comme l’a rappelé 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻𝗲 𝗢𝗴𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗩𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗮̀ 𝗧𝗵𝗼𝘂𝗮𝗿𝗲́. Un retour au bon sens que nous saluons. Comme quoi, 𝗹’𝗲𝘅𝗲𝗿𝗰𝗶𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗮 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝘀 𝗽𝗲́𝗱𝗮𝗴𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 😉
🎥 𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑧 𝑙’𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑔𝑟𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙 𝑚𝑢𝑛𝑖𝑐𝑖𝑝𝑎𝑙 𝑑𝑢 10 𝑎𝑣𝑟𝑖𝑙 : https://www.youtube.com/watch?v=3yaq8CgbCM0&t=4304s
𝙎𝙤𝙪𝙧𝙘𝙚 𝙫𝙞𝙙𝙚́𝙤 : 𝙢𝙖𝙞𝙧𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙏𝙝𝙤𝙪𝙖𝙧𝙚́