15/06/2026
[Plan canicule]
Chaque été, la mairie tient à jour un registre des personnes vulnérables, afin de pouvoir intervenir rapidement en cas de déclenchement du plan d'alerte canicule.
Ce registre est confidentiel. L'inscription est volontaire et concerne notamment les personnes de plus de 65 ans, les personnes reconnues inaptes au travail, ou les adultes en situation de handicap bénéficiant de certaines allocations ou pensions.
Une personne de confiance peut également effectuer la démarche, avec l'accord de la personne concernée.
Le formulaire d'inscription est téléchargeable sur le site de la commune et sur l'application IntraMuros.
Pour s'inscrire, il suffit de se présenter à l'accueil de la mairie aux heures d'ouverture :
🔹 Lundi, mardi et jeudi : 8 h à 12 h / 14 h à 18 h
🔹 Mercredi : 8 h à 12 h
🔹 Vendredi : 8 h à 12 h / 14 h à 17 h
N'hésitez pas à en parler autour de vous.