02/06/2026
𝐕𝐞́𝐥𝐨 𝐞𝐧 𝐟𝐞̂𝐭𝐞 : 𝐥𝐞 𝐯𝐞́𝐥𝐨 𝐚̀ 𝐥’𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬-𝐝𝐞-𝐓𝐨𝐮𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞 🚲
Près de 300 participants étaient au rendez-vous ce dimanche 31 mai pour une journée conviviale et festive autour du vélo. 👫
Au programme : inauguration des vélos à hydrogène, démonstration de BMX, balade à vélo, spectacle musical, parcours… sans oublier la bourse aux vélos, qui a permis à chacun de s’équiper à moindre coût et de favoriser une pratique plus durable. 🌱
Un grand merci aux élus et partenaires présents, ainsi qu’aux personnes qui ont profité de cet événement !
Tours’N Bikes - Azay le Rideau cycles Guidon du Crochu Vélo BiLi Happy Stars - BMX Cie Collectif Cycliste 37
On vous laisse avec quelques photos ... 📸