04/09/2025
Bonjour à tous et toutes
La bibliothèque ouvre ces portes pour une nouvelle année, les horaires sont le mardi 16h 18h et le vendredi 15h30 17h30.
La reprise des écoles se fera le mardi 30/09 et le vendredi 3/10 et après tout les 15 jours.
Les bébés lecteurs reprise le lundi 13/10 et après une fois par mois.
Le café causette débutera le mardi 7/10 à 14h30 toujours a la bibliothèque.
nous vous attendons nombreux
Madame Girard