16/03/2026
Hier soir, la campagne municipale s'est terminée et je tiens à vous dire, du fond du cœur : merci.
Merci aux 480 Seraincourtoises et Seraincourtois qui se sont déplacés pour voter — près d'un électeur sur deux.
C'est un acte citoyen fort, et il nous touche profondément tellement cette élection est particulière.
Si l'Etat annonce 100%, nous considérons être élus avec 89,17% des suffrages.
Je n'oublie pas que 28 blancs ou 24 nuls ont aussi été déposés.
Tous vos messages d'encouragement, de soutien et de bienveillance donnent encore plus de sens à notre engagement.
Je ferai le maximum pour être digne de votre confiance.
Merci à toute l'équipe Unis pour Demain. L'aventure commence maintenant.
Très sincèrement,
Candice Enée