27/06/2021
Nous avons fait quasiment 41% des voix !
Oui nous avons perdu, mais pour nous c’est une victoire dans la défaite.
Nous avons quasiment doublé le nombre de voix en notre faveur en 1 semaine !
Bravo à tous les citoyens qui nous ont soutenu! Cela prouve que vous voulez que ça change.
Merci à tous les électeurs, merci à tous ceux qui ont voté pour nous.
Merci à tous les acteurs de cette campagne.
On est fiers de ce score et fiers d’avoir porté votre voix aussi loin.
Hervé Dubosclard et Yolande Gonzalez 😍