13/06/2026
{PRÉSENTATION D'INSTRUMENTS ♫} Ce jeudi, des professeurs du Pôle Musique de l’École des Arts ont eu le plaisir d’accueillir près de 370 élèves de CP pour une belle présentation interactive des instruments de musique🤩
Les enfants ont pu découvrir les sonorités, les familles d’instruments et le plaisir de la pratique musicale grâce aux démonstrations de nos enseignants.🎷🎻🎺🎹
Cet extrait vidéo vous offre un bel aperçu de ce moment de partage 👀🔊
Un grand merci aux classes participantes, et aux professeurs de l’école ! 👏