31/05/2026
Premier Café Échange : une matinée riche en échanges !
Une petite dizaine d’habitants a répondu présent hier matin à la salle des fêtes pour cette première rencontre conviviale avec une partie de l’équipe municipale. L’objectif était simple : écouter, échanger et recueillir vos idées, vos questions et vos préoccupations du quotidien.
Parmi les sujets abordés : le stationnement devant l'ancienne boulangerie et aux abords de l’école, l’avancement des travaux du cimetière, le projet de rénovation de l’église ou encore les réflexions autour de l’éclairage public.
Ces échanges permettent d’apporter des réponses lorsque cela est possible, mais aussi d’alimenter les réflexions du conseil municipal.
Merci aux participants pour leur présence, leur franchise et leurs nombreuses questions. Même avec un petit groupe, les discussions ont été constructives et utiles pour l’avenir de notre commune.
Des réponses concrètes seront apportées quand cela est possible et sur les sujets comme le cimetière, un état de l’avancement sera fait régulièrement.
Rendez-vous début septembre pour le prochain Café Échange.