04/08/2021
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut-être déjà, le dernier vendredi du mois est l'occasion de fêter les anniversaires des résidents.
Au mois de juillet, ce sont mesdames S., C., et S. qui ont eu l'honneur de souffler leurs bougies accompagnées en chanson de l'équipe des Cèdres et du Duo La Belle Vie. 🎂
Rendez-vous le vendredi 27 août pour assister aux anniversaires du mois en compagnie de El Guacho Mambero ! 🎸