08/06/2026
✨ Retour sur la Rencontre à Savigny-sur-Braye ✨
Les 23 et 24 mai derniers, Savigny-sur-Braye a vibré au rythme de notre traditionnelle rencontre des Savigny de France !
Samedi, les stands se sont installés dès 8h ⌚ et l’Assemblée Générale de l’Amicale des Savigny de France s’est tenue dans la salle Sirius 📍. Le marché gourmand 🫓 a ouvert ses portes à 10h, rassemblant producteurs locaux et participants venus de France 🇫🇷 et de Suisse 🇨🇭
À midi, la Municipalité a offert un vin d’honneur 🍷, accompagné par les notes de l’Orchestre d’Harmonie Montoire-Savigny (OHMS) 🎶. L’après-midi a été animé par des structures gonflables, la Banda du Gratte Loup, la danse folklorique des "Gais Calaisiens", des balades en calèche et à poney, ainsi qu’une exposition de voitures anciennes.
La journée s’est conclue par un repas dansant dans la salle Sirius 👯
📅 Dimanche, les participants ont profité d’une petite randonnée à travers Savigny-sur-Braye ou ont visité le Château de Courtanvaux, avant de se retrouver autour d’un délicieux repas tartiflette dans la salle Sirius.
Les producteurs présents qui ont représenté Savigny-en-Véron :
➡ M. et Mme Vigneron Gérard et Annie
➡ M. et Mme Devant Francis et Ginette
➡ M. et Mme Jousset Guy et Francine
➡ M. et Mme Page Jean-Louis et Agnès
Un grand merci à toutes et tous pour avoir fait de ces deux jours un moment inoubliable de partage et de convivialité ! 💛