09/11/2016
Nouveaux totems et panneaux aux entrées de Savigné-l'Evêque, afin de valoriser la récente obtention de la "première fleur" de la commune (concours villes et villages fleuris).
Cette "première fleur" traduit la reconnaissance des actions en matière de fleurissement et de développement durable sur la commune.
En route pour la "deuxième fleur" !