Il est temps-Sarlat-Départementales2021

Il est temps-Sarlat-Départementales2021 Suivez la campagne des élections départementales de vos candidats
sur le canton de Sarlat DEPARTEMENTALES DORDOGNE 2021 -
IL EST TEMPS !

SARLAT
Voici l'équipe des candidats sur le canton de Sarlat - Muriel MOSKOWICZ, Sébastien Peytavie, Anne DELAUNAY, Philippe THOMAS soutenue par France Insoumise - EELV - PCF - Génération's - Ensemble, citoyens engagés. Ensemble pour une justice sociale, une transition écologique et un renouveau démocratique !

25/06/2021

La campagne du second tour des départementales s'achève ce soir à 23h59. Il est TEMPS de mobiliser la jeunesse qui s'est peu déplacée dimanche dernier, alors partagez cette vidéo au maximum !
Il est TEMPS de voter pour la jeunesse et le changement ! Dimanche 27 juin sur le canton Vallée de l'Homme, un seul bulletin de vote et il est TEMPS !

24/06/2021
23/06/2021

On est présent sur le marché de Montignac, pour vous et avec vous!

Car « Il est temps! » que les choses changent.

Dimanche 27 Juin, on compte sur vous tous!

💚❤️

21/06/2021

Communiqué de presse
Les listes départementales « IL EST TEMPS ! » remercient les électrices et électeurs pour leur avoir accordé leur confiance.
Toutes et tous mobilisés autour de nos candidats encore en lice !
Les résultats du 1er tour de ces élections départementales dans les 4 cantons du Périgord Noir -comme ceux de la Dordogne et dans la plupart des départements de France -, sont marqués par un taux d’abstention record, certes conséquence de la crise sanitaire, mais aussi de la crise de confiance que manifestent les citoyens à l’égard des institutions.
Avec une participation des électrices et des électeurs de seulement 40 % sur le département, toutes les forces politiques présentes aux dernières élections de 2015 enregistrent une forte baisse du nombre de voix obtenues.
Les candidates et candidats de la gauche citoyenne, écologique et solidaire, regroupé.es sous la bannière commune de « Il est temps ! » se félicitent d’avoir pu mener ensemble une campagne dynamique et porteuse de projets ancrés sur des valeurs humanistes et une volonté de transformation sociale et écologique, avec un engagement de faire vivre la démocratie au quotidien. Ils affichent des scores oscillant entre 11,6 % et 24 % des votants.
Ils remercient chaleureusement toutes celles et ceux qui ont pris une part active dans le soutien de cette campagne et les électrices et électeurs qui leur ont apporté leur confiance. Au second tour, ils appellent à se rassembler autour des candidates et candidats « Il est temps ! » du canton de la Vallée de l’Homme qui peuvent se maintenir et permettre ainsi que les idées de renouveau démocratique, de justice sociale et de transition écologique rentrent au Conseil Départemental de la Dordogne.
Sur les autres cantons encore en jeu pour le second tour (Sarlat, Terrasson), considérant qu’ils ne sont pas propriétaires des suffrages qui se sont exprimés sur leurs noms et ne souhaitant pas être l’objet de marchandage électoral, les candidates et candidats réunis sous la bannière « Il est temps ! » se refusent de donner des consignes de vote pour le second tour.
Forts des valeurs qui les animent et du programme qu’ils ont soutenu, ils manifestent une totale confiance auprès des électrices et électeurs pour que soient écartés les candidats dont les choix politiques renforcent les inégalités sociales, les intérêts particuliers, les calculs politiciens, la démagogie ou les positions conservatrices autour des questions identitaires, sécuritaires et migratoires.
Les candidates et candidats « IL EST TEMPS ! »
Muriel Moskowicz et Philippe Thomas, Anne Delaunay et Sébastien Peytavie (Canton de Sarlat) ;
Jean-Paul Dubos et Moya Lemoine , Aurore Bouton et Fabien Laporte ; (Canton Vallée de l’Homme) ;
Fatiha Mehdi et Marc Bernadat, Claudie Kerro et Paul Verrier (Canton Vallée Dordogne) ;
Martine Subil et Samuel Lemoine, Dominique Pujol et Daniel Coutant (Canton de Terrasson).
Dimanche prochain, le 27 Juin je vote : « Il est temps ! » sur le Canton : Vallée de l’Homme.
❤️ Justice sociale
💚 Transition écologique
🤍 Renouveau démocratique

21/06/2021

Un grand merci à vous, toutes et tous, qui avez donné de la visibilité à notre union de la gauche citoyenne, écologique et solidaire, malgré une très forte abstention.
Merci à toutes celles et ceux qui nous on accompagné.es durant cette campagne et nous ont fait confiance.
Sur le canton de Sarlat, nous étions les seul.es candidat.es militant.es de terrain, sans cumul de mandats et avec une réelle volonté de changement !
Ayant obtenu 16,95 % des suffrages, nous ne serons pas présent.es au second tour.
Nous restons déterminé.es et à vos côtés pour poursuivre la lutte. Merci encore !

Ce soir à 23h59, c’est la fin de la campagne pour ces élections départementales.C’est l’heure de choisir entre plusieurs...
18/06/2021

Ce soir à 23h59, c’est la fin de la campagne pour ces élections départementales.

C’est l’heure de choisir entre plusieurs listes :
- Celle de la majorité départementale, après des décennies au pouvoir.
- Celle de la droite qu’incarne monsieur Basile Fanier, devenu le chef départemental de Les Républicains

Nous sommes l’alternative pour en finir avec ces 30 ans de gestion et pour changer les pratiques politiques actuelles.

Nous sommes les candidat.e.s :
- des services publics de proximité (santé, éducation, transport, numérique…)
- des femmes et des hommes qui ont besoin d’accompagnement social, d’un logement digne, d’accès facilité à la culture, au sport, aux loisirs, et à une alimentation saine et de qualité
- de la transition écologique dans une vison globale de développement à long terme (préservation des terres agricoles, arrêt du bétonnage, protection de la biodiversité, plan de circulation visant la réduction des transports routiers, tourisme local, populaire et durable..)

Dimanche, votez et faites voter pour un projet alternatif, centré sur la conversion écologique et la justice sociale, plaçant l’intérêt général avant les intérêts privés et partisans, co-construit avec une participation citoyenne.
Dimanche donnons du sang neuf à la démocratie, faisons vivre ensemble une autre façon de faire de la politique et ensemble disons : il est TEMPS de changer !


Nos candidats Muriel MOSKOWICZ et Philippe THOMAS ont terminé ce soir leurs rencontres avec les élu.e.s. sur la commune ...
18/06/2021

Nos candidats Muriel MOSKOWICZ et Philippe THOMAS ont terminé ce soir leurs rencontres avec les élu.e.s. sur la commune de Beynac.
Les échanges ont été constructifs et animés.
L'équipe a également rencontré les élu.e.s des communes de Marquay, Tamniès, Vitrac, Sarlat, Vézac, Sainte-Nathanel et la Roque Gageac.
Les 20 et 27 juin je vote « Il est temps ! »🗳

Des compétences au service de notre canton.Philippe THOMAS, candidat titulaire
18/06/2021

Des compétences au service de notre canton.
Philippe THOMAS, candidat titulaire

Des compétences au service de notre canton.Muriel MOSKOWICZ, candidate titulaire
18/06/2021

Des compétences au service de notre canton.
Muriel MOSKOWICZ, candidate titulaire

En mettant ce bulletin dans l'urne dimanche, vous pouvez changer le visage de notre département et il est TEMPS !Aucune ...
18/06/2021

En mettant ce bulletin dans l'urne dimanche, vous pouvez changer le visage de notre département et il est TEMPS !
Aucune voix ne doit manquer ! Nous appelons à la mobilisation générale dans les bureaux de vote dimanche, pour porter haut notre liste.
Les 20 et 27 juin, votez pour la liste de rassemblement de la gauche et des écologistes 🗳

Elections départementales, les 20 et 27 juin je vote Il est TEMPS ! 🗳
18/06/2021

Elections départementales, les 20 et 27 juin je vote
Il est TEMPS ! 🗳

Adresse

Sarlat-la-Canéda
24200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Il est temps-Sarlat-Départementales2021 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager