10/05/2026
🎥 RETOUR EN IMAGES SUR LA PASSEM !
Quel plaisir de se replonger dans l'ambiance de jeudi dernier ! 🎉
LaPassem Gasconha a traversé Sarbazan dans un élan de joie et de convivialité. Pour ceux qui n'ont pas pu être là (ou pour ceux qui veulent revivre ce moment), voici un aperçu de cette belle escale au cœur de notre village.💛
🙌 Un grand merci pour cette belle réussite :
👉🏼 à l'Association Culturelle et au Comité des fêtes Sarbazan pour leur dynamisme.
👉🏼 à l'école de Sarbazan pour la relève pleine d'enthousiasme 🏃♂️🏃🏼♀️
👉🏼 à toutes les associations et aux nombreux participants qui se sont mobilisés.
Merci à chaque Sarbazannais et Sarbazannaise d'avoir fait de ce passage un instant si chaleureux et convivial.
Et vous, vous y étiez ? Partagez vos plus belles photos ou vos vidéos en commentaire ! 👇
Ligams