20/06/2021
Aujourd'hui, il paraît qu'il y a des élections.
Ah bon ?
À Sannois, on a le choix entre voter soit pour des incompétents notoires qui ont un pois chiche dans la tête, soit des "fils de"/"fille de" qui ont été adoubés par "Papa" ou "Maman" avec l'aide des frères obscurs de la famille mafieuse locale, soit des escrocs de l'immobilier experts en falsification et arnaques en tous genres, soit des alcooliques marionnettes que l'on retrouve errant le soir en titubant dans la ville après la tournée des bars, soit des girouettes à répétition passées de la gauche à la droite à la gauche de la droite de la droite extrême au centre mou, soit pour des salonard-es qui déblatent avec un sourire de cruche des brèves de comptoir à la télévision, racontant bêtement le temps qu'il fait et dissertant sur l'humeur des badauds, soit pour les amis/soutiens des animateurs municipaux pédophiles de Sannois (toujours en liberté à l'heure qu'il est), soit pour une gauche de carnaval tragi-comique, mais politiquement inexistante, avec un pauvre Gilles Heurfin qui fait de la figuration comme il l'a toujours fait, jouant le rôle d'utile de service du maire qui loue le ciel d'avoir cet "opposant" si servile et si accommodant....
Bref, devant cette brochette ridicule pour des élections pitoyables où circulent de nouveau des tracts diffamatoires commandités par qui vous savez, il va de soi que je ne souillerai pas mon droit de vote en allant mettre un bulletin dans l'urne...
Un peu de dignité, un peu de respect pour la chose publique que diable !
J'ai trop de respect pour la démocratie et pour mes aïeuls qui se sont battus pour elle pour ne pas commettre cette infamie en allant voter pour de tels guignols insipides, des truands mafieux ou des pervers notoires.
La pêche est de loin préférable à cette imposture et à ces sinistres individus qui ne roulent que pour eux, se contrefichent des Valdoisiens qu'ils trahiront au lendemain de l'élection.
Bref, un très bon dimanche en perspective, sans perte de temps pour des élections inutiles.
Bon dimanche à tous 😎
A.P