25/05/2025
Le brevet national de Jeune sapeurs pompiers est terminé. Nos 2 JSP4 ont obtenu ce diplôme avec un franc succès.
Maintenant place à l’intégration dans les casernes et aux formations complémentaires.
Félicitations à eux et à l’ensemble des JSP de la 5ème Compagnie ! (Photo 2)
Merci pour l’organisation Jeunes Sapeurs-Pompiers du Doubs