16/06/2026
Bonjour à vous,
Tous les mardis après midi 16h/19h retrouvez Nadine avec notre viande 🥩 au bord de la 113 (au niveau du rond point de la déviation de la fare) facile d’accès et un parking 🅿️ est juste à côté de notre stand.
Vous y trouverez tout pour le bbq, pour un repas simple et pour votre apéro.
N’hésitez pas à vous arrêter il y a aussi d’autres producteurs de viande, légumes, fruits et fromage de chèvre. 🐐
Bonne journée à vous peut être à ce soir. ☀️