08/06/2017
Hello!
Petit retour sur cette première journée à velenchon!!
Déjà toujours en vie, et surtout toujours en forme. Les montagnes et mes 50 kilos d'affiches, tract, journaux, circulaires ne m'ont pas arrêté.
Je suis allé au Val de Fier, les paysages sont absolument sublimes, j'ai eu le temps de les contempler vu ma vitesse :)
J'ai fait quelques rencontres assez insolites.
Un vieux couple avec leur petit fils m'ont invité à boire et manger un bout. Hyper sympas, vous aurez la vidéo plus t**d, c'est comique. J'aborde le dynamisme de campagne sur annecy, ils pensaient que tous les militants de la France Insoumise étaient à vélo. Trop rigolo.
Sur un collage j'ai rencontré le candidat de "debout la france", j'ai été très surpris il était vraiment sympa, on avait bcp de points communs malgrès tout ce que je pensais de ce parti, mais ca jusqu'a ce qu'on aborde la religion. Il m'a même fait une confidence, il a failli voter pour la France Insoumise au premier tour des présidentielles :)
Et le soir cerise sur le vélo, j'ai trouvé un petit spot de camping près du fier dans une grange en rénovation. Le voisin fort sympathique m'a proposé de m'installer là car il connaissait le gars de la grange. Donc on a fait barbec et Pascal m'a rejoins pour m'apporter un autre vélo (avec des vitesses!!!!), soirée vraiment géniale.