Vélenchon, France Insoumise

Vélenchon, France Insoumise Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Vélenchon, France Insoumise, Organisation politique, Sallenôves.

La reconverchon du Vélenchon en Artiste Fruitier. Je vous fais part d'un petit délire de soirée, le Melonchon. Bravo Ben...
10/08/2017

La reconverchon du Vélenchon en Artiste Fruitier.
Je vous fais part d'un petit délire de soirée, le Melonchon.
Bravo Benjamin Bssn pour ton impro pêchue.
Enjoy!
https://youtu.be/4ZSEEg9cwfM

Vidéo improvisée du discours de notre mascotte, le melonchon. 1er épisode, le reste à suivre, abonnez vous.

Le velenchon a frappé fort, cette fois ci avec le soutien de la production "Mélenchon Entertainment". Nous sommes fiers ...
16/06/2017

Le velenchon a frappé fort, cette fois ci avec le soutien de la production "Mélenchon Entertainment". Nous sommes fiers de vous présenter la vidéo officielle du 2ème tour...
Bon visionnage
https://youtu.be/WyzXhNa4AMU

Petite difference de budget mais A Thorens Glière, le velenchon a sa place de parking
12/06/2017

Petite difference de budget mais A Thorens Glière, le velenchon a sa place de parking

Velenchon vs MacromobileLe tour du velenchon touche à sa fin... écourté par la nouvelle d'une fin de campagne ce soir et...
09/06/2017

Velenchon vs Macromobile

Le tour du velenchon touche à sa fin... écourté par la nouvelle d'une fin de campagne ce soir et non demain soir comme l'avait annoncée la préfecture quelques semaines auparavant.

Les paysages étaient vraiment grandioses du coté d'Evire. La chaleur un peu étouffante mais bon j'étais dopé à l'Avenir en Commun donc plus de souci pour les montées.

Mauvaise surprise en arrivant à Thorens.... Comme vous pouvez le voir sur les photos, Petite différence de budget quand même. J'ai pu en rigoler avec un Macroniste avec qui pour la première fois une discussion était possible. Mais bon Sans surprise il m'a répeté 25 fois: c'est un beau programme utopiste mais pas finançable. M***e, 120 financiers qui disent que ce programme est le bon, il vous fait quoi de plus. Laissez nous gouvernez et vous verrez que ca va fonctionner!!
Enfin restons zen.... sauf que à coté il y avait...... Mr Macron, bien connu dans notre réseau avec cez cheveux frisés poivre et sel, sa queue de cheval et ces grosse lunettes noire. J'ai vraiment du me retenir pour ne pas lui en mettre une quand il me parle de non sens écologique avec mes stickers. Pour couronner le tout comme vous pouvez le voir sur la photo, les réunions de la semaine prochaine. Il me déclare bien fort, il faudrait vraiment un tremblement de terre pour qu'on ne soit pas au deuxième tour, ils sont toujours aussi humbles. Mais ouf j'ai eu les encouragements de Véronique Riotton juste après.

Enfin ne restons pas là dessus. C'est le moment de rentrer et dormir dans un bon lit douillet après ces 3 jours de vadrouille.

Merci à tous de m'avoir suivi je posterai très rapidement la vidéo globale avec les rech de ma gopro.

Ciao!

L'autoroute à Velenchon 😉Petit détour par l'A3 ème circonscription. Bon Courage Jacques pour dimanche. On te souhaite no...
09/06/2017

L'autoroute à Velenchon 😉
Petit détour par l'A3 ème circonscription. Bon Courage Jacques pour dimanche. On te souhaite nos voix les plus sincères.
J'ai un peu hésité à prendre l'autoroute pour rentrer plus rapidement sur annecy mais après réflexion je me suis dit qu'ils allaient faire payer le vélenchon plein pot vu que Mélenchon a dénoncé la privatisation pour une bouchée de pain des autoroutes.

La maison étape du velenchon Il est 20h30, j'arrive à Sallenoves pour mon dernier collage d'affiche. La nuit commence à ...
09/06/2017

La maison étape du velenchon

Il est 20h30, j'arrive à Sallenoves pour mon dernier collage d'affiche. La nuit commence à tomber, il faut que je trouve un endroit pour poser ma tente, une rivière n'est pas loin mais ca fait encore une petite trotte.
Une voiture passe devant moi et fait demi tour. Aie quelle va être sa réaction, ce village n'est pas connu pour être un fief de la France Insoumise. Ouf on aborde le facheux sujet des circulaires. Elle me raconte que son mari était furieux lorsqu'il a vu cet oubli. Que ce soit pour Melenchon ou un autre c'est scandaleux.
La discussion s'annoncant bien, je tente la tente. Génial, plus qu'un bout de jardin elle me propose une couchette et un repas.

Le soir, Céline me dit qu'elle m'avait vu à Choisy. Elle blague avec ses amis en criant "au voleur" car dans son village une personne se balladant de nuit à vélo avec une carriole dérobe le matériel de jardinage laissé dehors. Me voilà rassuré de ne pas être dehors à la tombée de la nuit, j'aurais pu avoir de mauvaises surprises. En tout cas j'ai mon alibi pour cette nuit là :))

La discussion avec Manu est fort intéressante, même après 10h de vélo!! On balaye l'histoire, de robespierre en affirmant qu'il a été guillotiné par ce que ce sont les socialistes de nos jours, jusqu'au libéraux voulant nous faire croire qu'il n'y a plus d'ouvriers.
Il est triste de voir que son village a voté majoritairement Marine au premier tour. D'après moi c'est à nous de remettre dans ce vote de contestation. En tout cas maintenant on a baron local pour ce coin là.

Départ pour Groisy, et Thorens Glières maintenant.

Transformachon!!Le velenchon a pris gout à l'insoumobile. Merci jean claude (le nom n'est pas changé haha) pour ce petit...
08/06/2017

Transformachon!!

Le velenchon a pris gout à l'insoumobile.
Merci jean claude (le nom n'est pas changé haha) pour ce petit lift jusqu'à sillingy.
Jean claude est mon hote d'hier soir qui a voulu aider la france insoumise car malheureusement il ne s'est pas inscrit sur les listes. Il a compris la lecon et s'en mords les doigts. L'année prochaine il me l'a promis, il s'inscrit.

Si qqun proche de sillingy pour un bout de terrain. Je pars a sallenove à présent.

Hello! Petit retour sur cette première journée à velenchon!!Déjà toujours en vie, et surtout toujours en forme. Les mont...
08/06/2017

Hello!

Petit retour sur cette première journée à velenchon!!
Déjà toujours en vie, et surtout toujours en forme. Les montagnes et mes 50 kilos d'affiches, tract, journaux, circulaires ne m'ont pas arrêté.
Je suis allé au Val de Fier, les paysages sont absolument sublimes, j'ai eu le temps de les contempler vu ma vitesse :)

J'ai fait quelques rencontres assez insolites.
Un vieux couple avec leur petit fils m'ont invité à boire et manger un bout. Hyper sympas, vous aurez la vidéo plus t**d, c'est comique. J'aborde le dynamisme de campagne sur annecy, ils pensaient que tous les militants de la France Insoumise étaient à vélo. Trop rigolo.

Sur un collage j'ai rencontré le candidat de "debout la france", j'ai été très surpris il était vraiment sympa, on avait bcp de points communs malgrès tout ce que je pensais de ce parti, mais ca jusqu'a ce qu'on aborde la religion. Il m'a même fait une confidence, il a failli voter pour la France Insoumise au premier tour des présidentielles :)

Et le soir cerise sur le vélo, j'ai trouvé un petit spot de camping près du fier dans une grange en rénovation. Le voisin fort sympathique m'a proposé de m'installer là car il connaissait le gars de la grange. Donc on a fait barbec et Pascal m'a rejoins pour m'apporter un autre vélo (avec des vitesses!!!!), soirée vraiment géniale.

Premier collage à Velenchon ce soir! Après l'INSOUMOBILE, le vélenchon! Pour les jeux de mots je crois qu'on gagne un po...
06/06/2017

Premier collage à Velenchon ce soir! Après l'INSOUMOBILE, le vélenchon! Pour les jeux de mots je crois qu'on gagne un point la :D
Je commence avec Annecy le vieux, la petite colline me laisse un peu sans jambe. J'ai bien peur qu'on me prenne pour un Macroniste car je risque d'être souvent "En Marche".
J'ai un peu de mal à trouver tous les panneau éléctoraux, jeme fais aider par des personnes en terrasse. Je vous laisse imaginer l'incompréhension de ces gens quand à 23h sur mon vélo je leur ai dit que je cherche les panneaux éléctoraux.
Bon Minuit il est temps de rentrer, je passe même à coté d"un panneau sans le voir...

Le matériel est maintenant rodé, je peux me lancer mais ca ne va pas être de tout repos je sens.
Demain je pars pour Marigny, et Rumilly.

Cette première journée de campagne velenchonienne s'achève enfin. Je ne m'attendais pas à passer autant de temps pour la...
06/06/2017

Cette première journée de campagne velenchonienne s'achève enfin. Je ne m'attendais pas à passer autant de temps pour la préparation, entre le tee shirt, le parcours et le gros "tunage" de mon vélo cela m'a pris quasiment toute la journée.

L'orage a grondé sévère ce matin, m'empechant de commencer à l'heure prévue (bon c'est vrai je n'étais pas du tout prêt....
06/06/2017

L'orage a grondé sévère ce matin, m'empechant de commencer à l'heure prévue (bon c'est vrai je n'étais pas du tout prêt...).
Pour préparer ce périple j'ai acheté mes petites provisions chez mon sponsor principal: CarreFIour.
Encore un grand merci à mon sponsor sans qui je n'aurai pas à faire ça.

Voici mon parcours pour les jours à venir. Rien n'est vraiment fixé je le donne à titre indicatif. Seul objectif, reveni...
05/06/2017

Voici mon parcours pour les jours à venir. Rien n'est vraiment fixé je le donne à titre indicatif. Seul objectif, revenir avant dimanche!

Adresse

Sallenôves

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Vélenchon, France Insoumise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager