06/09/2024
je dirai ça dans mon meilleur français. J'aime mon village adoptif et je mourrai probablement ici. mais s'il vous plaît, le maire doit reconnaître la valeur du tourisme dans le village. pas d'eau ni d'électricité pour les bateaux de visite, les enfants agacent les visiteurs. Les affaires souffrent ici à cause du manque d’installations. svp plus d'excuses entre le maire ou vnf. travailler ensemble. Merci