07/06/2026
Paella party ce midi pour les adhérents du Comité de jumelage municipal de Saintry sur Seine avant la pause estivale. Merci au Chef pour cette paella royale. Merci aux adhérents commis de cuisine du jour qui ont participé en cuisine et merci à celles et ceux qui ont dressé la table et ont participé au déroulement de ce déjeuner. Prochain événement programmé : dernier weekend de juin avec la visite du domaine royal de Dreux, visite du château d'Anet et dîner à la guinguette de Christophe à l'étang d'Oulins.