15/06/2026
Cette année, une des médiathécaire s'est rendue chaque semaine à l'école élémentaire Germaine Tillion pour des séances coanimées avec des enseignantes autour du livre et de la lecture. On a demandé aux élèves leur avis, 111 enfants ont répondu et on peut dire que ça leur a plu!