13/06/2026
Après 4 années de présidence la relève est là.
C'est avec fierté que je passe la main.....
Je tiens tout particulièrement à féliciter le nouveau président Frédéric Turmel son bureau Thomas Gosset ,Maelle Martin et Nathalie Durand ainsi que l'ensemble du conseil d'administration du comité des fêtes.
Un beau travail d'équipe se prépare....