05/02/2020
PETIT RAPPEL:
Les activités proposées et pratiquées à l'étage chez quelqu'un sont les vôtres. Les seules obligations qu'elles doivent respecter tiennent en trois points. Elles doivent :
- être ouvertes à toutes et tous et donc être gratuites ou à prix libre.
- être participatives ou interactives (pas de conférence, expo ou autres manifestations requérant un public passif)
- proscrire toutes formes de domination (autoritarisme, sexisme, racisme, etc.)
La seule subversivité du lieu tient en le respect de ces points, en la diversité des activités que vous proposez, et en la qualité des rencontres que ces activités occasionnent.
Pour certaines personnes cette subversivité peut sembler ridicule. Pour nous, et au vu de ce qui se pratique ailleurs, c'est déjà pas mal...