A l'étage, chez quelqu'un

A l'étage, chez quelqu'un Lieu associatif dédié à l'expérimentation socio-culturelle et autres...

31/03/2024

Retour en images et en sons sur une petite improvisation au cours de la magnifique et inestimable soirée que nous a offert Fratello Trio.
Merci aux musiciens, à Rachel pour la vidéo et à toutes les personnes présentes...

05/02/2020

PETIT RAPPEL:

Les activités proposées et pratiquées à l'étage chez quelqu'un sont les vôtres. Les seules obligations qu'elles doivent respecter tiennent en trois points. Elles doivent :

- être ouvertes à toutes et tous et donc être gratuites ou à prix libre.
- être participatives ou interactives (pas de conférence, expo ou autres manifestations requérant un public passif)
- proscrire toutes formes de domination (autoritarisme, sexisme, racisme, etc.)

La seule subversivité du lieu tient en le respect de ces points, en la diversité des activités que vous proposez, et en la qualité des rencontres que ces activités occasionnent.
Pour certaines personnes cette subversivité peut sembler ridicule. Pour nous, et au vu de ce qui se pratique ailleurs, c'est déjà pas mal...

29/01/2020

plus d'infos en MP sur la page A, étage chez quelqu'un!

18/12/2019

Bonjour, l'association Kanasadi: lieu "A l'étage chez quelqu'un" Ste. Savine, sera ré-ouverte à partir de mi-janvier!

07/11/2019

VIDEDRESSING, Aujourd'hui 7 et demain 9 novembre!
87 av Gallieni Ste. Savine

Adresse

87 Avenue Gallieni
Sainte-Savine
10300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque A l'étage, chez quelqu'un publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager