15/03/2026
Nous souhaitons adresser nos sincères remerciements à toutes les électrices et à tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance lors de ce scrutin.
Votre soutien et votre engagement à nos côtés sont précieux. Chaque voix compte et nous sommes profondément reconnaissants envers celles et ceux qui ont choisi de porter notre projet.
Même si le résultat ne nous permet pas de conduire la majorité, notre liste comptera trois représentants au conseil municipal. Ces trois sièges seront pleinement mis au service de l’intérêt général.
Nous nous engagerons à porter votre voix, à défendre nos convictions et à contribuer de manière constructive aux débats et aux décisions pour l’avenir de notre commune.
Nous resterons attentifs, impliqués et déterminés à travailler pour tous les habitants.
Merci encore pour votre confiance