26/02/2026
C'est le soleil qui nous apporte aujourd'hui nos 3 derniers colistiers ☀️
Philippe MASSOT
Marié, retraité du bâtiment, je réside à Sainte-Marie depuis 2019. Conseiller municipal sortant, je me présente au sein d’une nouvelle équipe enthousiaste, désireux d’apporter mon experience passée, afin de pouvoir relever nos défis à venir: la préservation de notre école, l’amélioration quotidienne de notre cadre de vie et ses circulations, la sécurité pour tous et le renforcement de notre tissu associatif. Tout en étant conscient de la difficulté de ces enjeux, je suis convaincu que la liste “Mariots, Vivre et Agir Ensemble” saura répondre à ces futures problématiques.
Claudette BOUGAULT
Mariotte depuis 13 ans, mère de 2 enfants et grand-mère, je suis retraitée après avoir été responsable du pôle solidarité de la CPAM de la Gironde, où j’ai accompagné de nombreuses personnes dans l’accès à leurs droits et à la santé. Cette expérience a renforcé ma conviction que le vivre-ensemble se construit par l’écoute, la bienveillance, la solidarité et l’action concrète. Aujourd’hui responsable de la médiathèque et présidente du club du troisième âge, je reste pleinement engagée auprès des Mariots. Je souhaite mettre à nouveau mon expérience, mon énergie et mes compétences au sein d’une nouvelle équipe pleine de ressources. Ensemble, nous agirons pour un village qui respecte son histoire, tout en préparant son avenir.
Julien CLAVERIE
Marié, je suis le papa de Charlize, 4 ans. Par reconnaissance pour notre village qui m’a tant donné depuis 30 ans, et par fidélité à une équipe et à un maire qui ont toujours agi avec bon sens et dévouement pour l’intérêt général, je me présente en dernier sur la liste, pour soutenir avec sérénité, respect et esprit d’unité celles et ceux qui continuent à faire avancer notre village pour tous.