16/06/2026
🌞A l'approche des grandes chaleurs, le risque de feux en espace naturel est bel et bien présent ! 🌲🔥🌳
Comme vous avez pu le voir dans les médias, les sapeurs pompiers de toute la France s'y préparent de plus en plus chaque année.
C'est aussi le cas pour le centre de secours de Sainte Marie Aux Mines. Les personnels formés FDF (Feux De Forêts), ont récemment effectué une remise à niveau technique et physique 👩🚒💪 en la matière. Cette année le centre compte 2 nouveaux personnels dans de plus dans cette spécialité.
En parallèle, les conducteurs "tous terrains" se sont eux aussi, recyclés !
⚠️Tout repose sur nous tous = Ne faites pas de feu et ne fumez pas en forêt ou à proximité. Merci pour votre bienveillance !