21/05/2026
[En mai, fais ce qu'il te plaît] 🌱
Hier après-midi, 17 enfants du centre de loisirs sont venus mettre les mains dans la terre pour participer à la plantation d’un massif de légumes, de vivaces et de fleurs dans le jardin de la bibliothèque. Bravo à tous 🥰
Un grand merci aussi à Virginie, Vanessa et Patrice pour leur aide précieuse et indispensable ! 💚
Au programme des plantations : artichauts, butternuts, courgettes, concombres, blettes et betteraves, accompagnés de vivaces comme les sauges et les gauras, qui viendront embellir durablement cet espace.
Cosmos, zinnias et capucines viendront bientôt apporter de belles couleurs au jardin 🌸
Et parce qu’un jardin se fait ensemble : chacun peut participer à l’arrosage des plantations, un arrosoir est laissé à disposition ! 😀