31/05/2026
Félicitations à nos championnes !
La Municipalité de Sainte-Geneviève adresse ses plus sincères félicitations à l'équipe féminine Sainte Geneviève FF - SGFF pour sa magnifique victoire 5 à 2 face à Guiscard et pour son titre de Championne du Groupe D2.
Cette première place récompense une saison de travail, d'engagement, de solidarité et de persévérance. Vous avez porté haut les couleurs de votre club et fait la fierté de notre commune.
Bravo à l'ensemble des joueuses, aux éducateurs, aux dirigeants, aux bénévoles ainsi qu'aux familles qui accompagnent l'équipe tout au long de l'année.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette belle récompense et vous adressons tous nos encouragements pour les prochains défis sportifs.
Félicitations à toutes et merci pour ces belles émotions !
🏆⚽❤️
✅ Victoire 5-2 contre Guiscard
🏆 CHAMPIONNES DU GROUPE D2
Les mots du coach :
« Un match très compliqué. Beaucoup de déchets techniques, les contrôles, les passes, les placements, on s’est mis dans le dur tout seul.
Une équipe de Guiscard bien en place et qui nous a rendu le match compliqué.
Avec cette victoire, nous finissons PREMIÈRES🥇du championnat 🏆
Bravo à vous, malgré vos caractères, vous êtes des guerrieres qui ne lâchez rien 😂💪
Vous ne m’avez jamais lâché, et je vous remercie !
Mention spécial pour Anissa, merci pour ton match malgré tes énormes douleurs ❤️
Déception pour notre Candice qui n’a pas pu être présente aujourd’hui, pour fêter la fin de saison ensemble.
On continue de bo**er pour toujours élever notre niveau de jeu qui nous permettra d’atteindre nos prochains objectifs 💪 »
Bravo à toute l’équipe !! 🥳🏆🥇❤️