01/06/2026
🇪🇸 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗚𝗘́𝗡𝗘́𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟
Un moment de partage à la cantine ! 🍽️❤️
Ce jeudi 28 mai, la cantine a vécu un midi hors du commun !
À l’initiative de la commission des aînés, nos écoliers ont partagé leur table avec : 𝘠𝘷𝘰𝘯𝘯𝘦, 𝘍𝘳𝘢𝘯𝘤̧𝘰𝘪𝘴𝘦, 𝘑𝘦𝘢𝘯𝘯𝘦 𝘔𝘢𝘳𝘪𝘦, 𝘔𝘢𝘳𝘪𝘦-𝘖𝘥𝘪𝘭𝘦, 𝘉𝘦́𝘢𝘵𝘳𝘪𝘤𝘦, 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘛𝘩𝘦́𝘳𝘦̀𝘴𝘦.
Autour d’un repas aux couleurs de l’Espagne 🥘 (et d’un petit cadeau surprise pour les enfants 🎁), les générations se sont mélangées.
Des rires, beaucoup de curiosité de la part des petits, et des aînés enchantés par ce bain de jeunesse !
𝙐𝙣 𝙞𝙢𝙢𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙖̀ 𝙣𝙤𝙨 𝙖𝙞̂𝙣𝙚́𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧, 𝙖𝙪𝙭 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙖𝙘𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡, 𝙚𝙩 𝙪𝙣 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙗𝙧𝙖𝙫𝙤 𝙖̀ 𝙡’𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙘𝙖𝙣𝙩𝙞𝙣𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙖 𝙖𝙨𝙨𝙪𝙧𝙚́ 𝙡𝙖 𝙡𝙤𝙜𝙞𝙨𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚. 👏
Retour en images sur ces jolis instants de complicité 👇📸