25/05/2025
Je viens d'apprendre que le bénévolat n'existait pas et à nos dépends car soit disant la personne qui fait du bénévolat est une personne soumise et vulnérable et celui qui bénéficie de l'aide de ce bénévole est passible d'une forte amende.Nous en avons fait les frais et avons été abusés