08/05/2026
🇫🇷 Hommage et Devoir de Mémoire à Saint-Viâtre
En ce 8 mai, les sapeurs-pompiers du centre de première intervention de Saint-Viâtre étaient présents pour commémorer le 81ème anniversaire de la Victoire de 1945.
C’est un honneur pour nos effectifs de participer à cette cérémonie aux côtés des élus, des anciens combattants et des habitants du village. Au-delà de notre mission quotidienne de secours, le devoir de mémoire et l'engagement citoyen restent au cœur de nos valeurs.
Un grand merci à nos pompiers pour leur présence et leur dévouement constant, ainsi qu’à tous ceux qui sont venus se recueillir pour ne jamais oublier.
Sapeurs Pompiers Volontaires de Saint Viâtre
Jérôme Djé