22/04/2026
Un grand merci aux lecteurs présents vendredi dernier pour notre apéro lecture mensuel. Une fois de plus cet échange fut marqué par une grande diversité de lecture, une grande ouverture et de nombreuses découvertes. Rendez vous le 22 mai pour les absents 😉