13/03/2026
Ce soir à minuit, conformément à la période de réserve, nous fermerons ce groupe créé pour la campagne municipale.
Avant cela, nous voulions simplement vous dire merci. Merci pour vos likes, vos messages, vos questions et pour les nombreux échanges que nous avons pu avoir .
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont suivis, encouragés et accompagnés pendant ces semaines. Votre attention et votre engagement comptent beaucoup pour nous.
À très bientôt.