08/06/2026
[RETOUR EN IMAGES]
!Inauguration du circuit Edmond Edmont!
Près de 80 personnes 👫ont participé à l'inauguration du Circuit Edmond Edmont, un moment fort de valorisation du patrimoine saint-polois et de notre langue régionale.
📌En présence de l'Agence Régionale de la Langue Picarde, du Cercle Historique du Ternoise, de la Municipalité ainsi que de la Région.
A cette occasion, six panneaux 🖼️ont été dévoilés au public : place de l'Hôtel de ville, jardin public, boulevard Carnot, place Lebel. Seul le panneau du cimetière n'a pu être présenté en raison des averses.
Le public a aussi pu profiter de séances de dédicaces 📝, des interventions des élèves de Mme Deplanque ainsi que des prises de parole de plusieurs personnalités venues saluer ce projet.
Tout au long de la journée, le laboratoire mobile 🚐 des langues a permis aux visiteurs de découvrir la richesse de notre patrimoine linguistique.
Un grand merci 🙏 à l'ensemble des partenaires, intervenants et participants qui ont contribué au succès de cette inauguration !