13/05/2026
L’EHPAD Les Myrtilles & la Mini Ferme de l’Étoile 🌾🐰
Hier, mercredi, nos résidents ont eu le plaisir d’accueillir La Mini Ferme de l’Étoile pour une magnifique après-midi de médiation animale 🐾
Entre sourires, caresses, échanges et souvenirs partagés, petits et grands animaux ont apporté beaucoup de douceur et de joie au sein de notre établissement. 🐰🤗
Cette intervention vient également compléter le travail déjà mené au sein de l’établissement par notre AS de nuit, investie dans la médiation animale avec son fidèle compagne Marsou 🐕, qui apporte lui aussi réconfort, présence et moments de partage à nos résidents au quotidien.
Un grand merci à Roxane et à toute son équipe animalière pour leur bienveillance et leur professionnalisme lors de cette belle rencontre.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Nous tenons également à remercier nos 2 animatrices, Morgane et Solène, pour l’organisation de cette belle activité ! 🫶🏼