29/10/2025
Aimez-vous la clarinette ?
Une question toute simple… mais qui pourrait bien vous faire découvrir un instrument fascinant et une artiste talentueuse !
🎵 Dans le cadre des Musicales du week-end du 15 novembre, venez rencontrer Aude Lartisien, clarinettiste du trio Taléa et professeure à l’école de musique de Saint-Pierre-en-Faucigny.
Elle vous donne rendez-vous avec ses élèves le mercredi 12 novembre à 16h à la Médiathèque pour un moment musical tout en douceur.
👉 Au programme : une présentation de la clarinette, une démonstration musicale et même la possibilité de tester l’instrument vous-même !
🎟️ Atelier gratuit, ouvert à tous – durée 45 min.
Un bel avant-goût des concerts à venir, à ne pas manquer !
Saint Pierre en Faucigny Ecole de musique de St Pierre en Faucigny