22/03/2026
Vendredi soir a eu lieu l'installation du nouveau conseil municipal
Jean Claude METAIS a été réélu Maire de Saint Paul En Gâtine
Ont été élus également :
- Céline MARC - 1ère adjointe
- Sébastien GIRAUD - 2ème adjoint
- Cindie BERNARD - 3ème adjointe