29/05/2026
🌊 Une nouvelle gouvernance pour le SMBVA !
Réuni ce jeudi 28 mai 2026, le Comité Syndical du Syndicat Mixte du Bassin Versant de l’Agly (SMBVA) a procédé à l’installation de sa nouvelle gouvernance.
👏 Félicitations à Théophile MARTINEZ, élu à l'unanimité Président du SMBVA pour un nouveau mandat, ainsi qu’à l’ensemble des élus qui l’accompagneront pour cette nouvelle mandature.
➡️ Vice-Présidents :
• Jacques BAYONA, 1er Vice-Président
• Maxime LLOUBES, 2e Vice-Président
• Jean-Jacques LOPEZ, 3e Vice-Président
• Laurence de BESOMBES-SINGLA, 4e Vice-Présidente
• Jérôme PALMADE, 5e Vice-Président
• Alain FERRAND, 6e Vice-Président
• Florie BLANC, 7e Vice-Présidente
• Geoffrey TORRALBA, 8e Vice-Président
➡️ Membres du Bureau :
• Rolande ALIBERT
• Jacques GALY
• Sullivan ESCUDERO
• Michel BARBÉ
• Didier FABRESSE
Cette nouvelle équipe aura pour mission de poursuivre l'action du syndicat engagée en faveur de la gestion équilibrée de la ressource en eau, de la prévention des inondations et de la préservation des milieux aquatiques sur l’ensemble du bassin versant de l’Agly.