12/06/2026
🚪💬 𝗗𝗲́𝗺𝗼𝗰𝗿𝗮𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́ : 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗖𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗝𝘂𝘀𝘁𝗶𝗰𝗲
Cet après-midi, j'ai eu le plaisir de me rendre dans le quartier du Chemin de la Justice pour une nouvelle visite de terrain. 🚶♂️✨
Grâce au dispositif des accroche-portes, j'ai pu aller directement à la rencontre des habitants qui avaient signalé souhaiter échanger avec nous. 🚪💬
Accompagné d'Alain Rivière (Adjoint), de Brigitte Terras (Conseillère municipale déléguée) et des collaborateurs de la mairie, nous avons pris le temps d'écouter et de dialoguer.
Au cœur des échanges aujourd'hui :
🚗 Les conditions de circulation et de visibilité
🌳 L'entretien des arbres et des espaces verts
🛠 Des problématiques concrètes de votre quotidien
Le bilan ? Des solutions partagées et co-construites directement sur place ! 🤝
Ces visites de proximité sont essentielles : elles nous permettent de réaliser un diagnostic en temps réel, au plus près de votre réalité, et de repérer immédiatement les interventions à réaliser.
Merci à tous les résidents pour leur accueil et la qualité de nos échanges.