16/06/2026
🌞 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐫𝐛𝐞𝐜𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐢̂𝐧𝐞́𝐬 !
Une belle journée de partage et de convivialité qui a réuni 115 participants, dont une vingtaine d'enfants du Conseil Municipal des Jeunes et du Rubis'Cube.
Au menu : 240 saucisses préparées grâce à la cuisine centrale, des grillades assurées par les services techniques, et surtout beaucoup de bonne humeur !
Cette journée est le fruit de plusieurs mois de préparation. Un grand merci à Eugénie et à son équipe de 6 agentes de la Maison des Aînés, qui ont œuvré pour que tout se déroule parfaitement.
Merci également aux équipes techniques pour les grillades, l'installation des tables et la mise en place des espaces ombragés.
Bravo à tous pour cette belle réussite et merci aux participants d'avoir partagé ce moment ensemble !
👉 ville-saintpaultroischateaux.fr/actualites/barbecue-intergenerationnel