02/06/2026
🥾 𝗠𝗔𝗥𝗖𝗛𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗣𝗘𝗨𝗥𝗦-𝗣𝗢𝗠𝗣𝗜𝗘𝗥𝗦
📅 Samedi dernier, nous avons eu le plaisir d’organiser notre marche ainsi qu’un repas, 🚒
🙏 Un immense merci à tous les marcheurs présents pour leur participation et leur bonne humeur tout au long de la journée.
🎺 Merci également au groupe de bandas de Sainte-Sigolène pour l’ambiance festive apportée durant l’événement.
🏡 Un grand merci au cuisines de la maison de retraite de Sainte Sigolène et le directeur M FAVERGE pour son aide précieuse dans la préparation du repas avant le jour J.
🚒 Merci enfin à l’ensemble des sapeurs-pompiers, aux anciens sapeurs-pompiers ainsi qu’aux JSP (Jeunes Sapeurs-Pompiers) présents ce jour-là pour leur investissement et leur aide au bon déroulement de cette belle journée.