19/03/2026
MERCI aux 558 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance lors du scrutin de dimanche dernier. MERCI pour tous vos soutiens durant cette campagne électorale, pour ces nombreux échanges partagés lors de nos rencontres.
Vos votes ne sont pas seulement un soutien mais aussi une responsabilité.
Notre engagement ne s’arrête pas aujourd’hui : les 4 élus qui siégeront au conseil municipal seront les relais vigilants de vos questions, des défenseurs de l’intérêt général.
Plus que jamais, les nombreux et divers engagements associatifs de nos colistiers se poursuivent, dans l’intérêt de tous les habitants.
Félicitations aux nouveaux élus.
À bientôt !