15/06/2026
📌 [𝐓𝐨𝐮𝐫𝐧𝐨𝐢 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫-𝐚𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 : 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 !] 😎
👉 Vendredi, les associations de la commune se sont retrouvées au boulodrome des Brémondières pour le traditionnel tournoi inter-associations de pétanque. ☺ Une belle occasion de se retrouver, d'échanger et de partager un moment convivial dans la bonne humeur.😃
Merci à toutes les équipes pour leur participation, leur fair-play et leur enthousiasme tout au long de la soirée !👏
La rencontre s'est terminée autour du verre de l'amitié, dans une ambiance chaleureuse !🥳