11/05/2026
🌊 J-7 : Jetez-vous à l'eau à Redon ! 🏊♂️
La saison de la Coupe de Bretagne d’Eau Libre démarre ! Dans tout juste une semaine, le 14 mai, nous vous donnons rendez-vous à Redon / Saint-Nicolas-de-Redon pour la première étape de l'année.
Les nouvelles du terrain sont excellentes :
🌡️ Température de l'eau : Déjà 18°C, des conditions idéales pour un mois de mai !
✅ Qualité de l'eau : Les analyses de cette semaine sont très bonnes, notre nouveau site à l'étang Aumé n'attend plus que vous.
🚩 Au programme des réjouissances :
Il y en a pour tous les profils, du débutant au nageur confirmé :
500m : Pour découvrir la discipline en douceur.
2 km : 2 tours avec la spectaculaire sortie australienne !
5 km : Le défi du jour (3 tours avec sortie australienne).
4 x 500m : Le relais mixte pour finir en beauté et dans la convivialité.
🔥 On vous attend nombreux pour lancer cette saison de la plus belle des manières. Ambiance, sport et dépassement de soi garantis !
📲 Prêts à relever le défi ?
Ne tardez plus, les inscriptions se passent ici :
👉 https://www.ffneaulibre.fr/evenements/voir/6363/coupe-de-bretagne-etape-de-redon-saint-nicolas-de-redon
Pour s'y rendre : https://maps.app.goo.gl/LNxtAYXQbDfVbe9g8
REDON AggloRedontriathlonVivre à RedonCommune De FégréacBien vivre à Saint-Nicolas de RedonBretagne Natation