18/06/2026
🎉[Concert pour la fête de la Musique - 2026]
Un concert d'orgue gratuit pour la fête de la musique à la Basilique de Saint-Maximin la Sainte Baume.
Pour cette occasion, une quinzaine d'élèves des classes d'orgue des Conservatoires de Toulon, Aix-en-Provence et Marseille se produira sur le grand-orgue Isnard.
Professeurs : Pascal Marsault, Nicolas Loth, Jean-Pierre Rolland et Emmanuel Arakélian
L'entrée est libre et le jeu de l'organiste sera retransmis sur écran dans la nef.
📍Dimanche 21 Juin 2026 à 16h
📸 Antoine Thiallier et Sylvain Content